Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Malade

Désolée de ne pas être présente ces jours, décidément la maladie ne veut pas me lacher, je suis assez faible et chaque chose que j'entreprend me fait transpirer à grosses gouttes et me fatigue beaucoup. la mauvaise humeur s'installe de même que l'angoisse et la déprime. de plus on ne reçoit que des mauvaises nouvelles de la famille encore un décès ce qui porte à 4 en 1 mois. Des personnes qui souffrent de cancert et que l'on sait pratiquement perdus, sans compter tous ceux qui sont alités avec la grippe. Pas une seule bonne nouvelle, c'est triste.

Je n'arrive pas à me mettre au scrap je pense que je ne ferais rien de bien de toutes façons.

Alors je reviendrais quand ça ira mieux.

Merci de votre compréhension

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes bons voeux, à mon tour, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence car je vois que tu as ta dose, je te souhaite bon courage et prends soin de toi, reviens nous bientôt en pleine forme et avec pleins de nouvelles pages de Scrap. Bizzz Cathy
N
j'ai des problèmes de santé qui ne sont pas encore résolus mais je viens tous les jours rendre visite sur ton site qui me donne la volonté de me battre et d'avancer alors crilou debout on a besoin de toi.<br /> a bientot de découvrir de belles et nouvelles pages grosses bises nadine
T
Bonjour Crilou, <br /> Suite a ton message sur mon blog, je viens te souhaiter une bonne annnee, ou un meilleure que 2009 pour toi. <br /> C'est triste de perdre des proches en ces temps, je viens de perdre ma tante decedee d'un cancer hier aussi.<br /> Le scrap peut etre une therapie.<br /> A tres bientot.
S
Je te souhaite pour cette nouvelle année beaucoup de courage et de persévérance. Penses à de bons moments de ta vie cela peut d'aider à surmonter les coups durs.<br /> Amicalement.<br /> Sand.
S
que dire de^plus que les autres , je vous souhaite beaucoup de courage et que votre sante s"ameliore. <br /> ps: point positif...<br /> je vous est écouté , j'ai ouvert un nouveau blog sur canalblog , mais je n'ai pas reussi a rogner mes pages et a les presenter aussi bien que vous.<br /> allez voir et dites moi ce que vous en pensez.mon nouveau blog est:<br /> http://scraptitine33.canalblog.com
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité