Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
2 avril 2010

ma santé

Voilà le verdict est tombé, je ne suporte pas le nouveau traitement, trop d'effets secondaires, alors on fait marche arrière et on reprends l'ancien, le bon côté des choses c'est que j'ai perdu 1,5 kg en 1 semaine,,, mais les tremblements, les nausées,les mauvaises nuits et tout ce qui s'en suit n'étaient pas agréable du tout. de plus ma tendinite me contraint à mettre une attelle ce qui restreint tous mes fais et gestes du quotidien, bon soyons positive, c'est le printemps et les beaux jours sont bientôt là ..(enfin si on veut car hier la neige a refait son apparition!!)

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques

Publicité
Commentaires
A
Joyeuses Pâques mais surtout meilleure santé.<br /> Bises<br /> ANNE-MARIE
Y
je te souhaite de très bonne fête de Pâques et soigne toit bien.<br /> à bientôt
M
J'espère que ta santé va s'éméliorer rapidement et que tu vas retrouver bien vite ta joie de vivre. Bonnes fêtes de Pâques. Je t'embrasse.
T
Je te souhaite une meilleure santé et de Joyeuses Fêtes de Pâques.<br /> Prends soin de toi.<br /> A bientôt.<br /> Bisous. <br /> :o)))
C
Reposes toi bien, et ne fais de bêtise avec ton bras, il faut que tu sois en forme pour le 1er mai. Bonne fêtes de Pâques. Et à tout bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité