Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
31 mai 2010

Mariage 122

Voilà j'ai réussi, j'ai offert à ma fille et à sa belle-maman leur tome 2 du Mariage, tout le monde est ravi, y compris moi !!! mais attention tout n'est pas fini il reste le repas du vendredi + la journée familliale du samedi soit encore 2 albums chacun, minimum!!!

Je ne vous mets pas tout à la fois , comme ça vous continuez à me suivre et je vous en remercie.

Aujourd'hui une page de ma petite fille...

P1220325

materiel utilisé: gabarit disco, stickers papillons, stylos points.

Publicité
Commentaires
M
Aprés ta page du défi je suis sur celle ci et on voit l'évolution ......J'ai l'impression de voir "la gamine" bouger : c'est ton choix de photos et la disposition ....superbe la décoration dans les couleurs avec ces papillons est trés belle Bravo Bises Danielle
A
Quel courage, j'en suis baba!!!!!!!, <br /> Cette dernière page est très colorée et bien jolie, comme le modèle. Bonne semaine. Bisous. Arlette
J
trop jolie ta page, elle est gaie, colorée et ta déco est trop mimi! bonne continuation
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité